Pascale Grobéty

12032044_10153093521025423_2318051220216154575_n

Après une formation d’infirmière diplomee Bachelor of Science HES-OS, je travaille plusieurs années au sein de différents hôpitaux de Genève, mon parcours m’amenant à approfondir ma compréhension du fonctionnement de l’être humain. Afin de compléter mes connaissance dans le domaine, je suis un cursus de psychologie générale et de l’enfant. Entretemps je découvre l’hypnose humaniste.Ce modèle m’apporte un éclairage sur le processus d’aide à la personne qui me permets d’utiliser les thérapies brèves.

En me formant pour devenir hypnothérapeute NGH, le phénomène hypnotique me permets de porter dès lors un regard enrichi sur ce qui se noue de singulier dans une relation d’aide.

Forte de ce bagage, je souhaite apporter une relation d’aide tout particulièrement axée sur la gestion de la douleur ainsi que l’aide aux jeunes enfants et adolescents.

Après quelques années de pratique dans la gestion de la douleur ainsi que les soins s’y rapportant, j’ai ressenti un besoin de travailler également sur l’être dans sa globalité. J’ai une éthique sur le sujet que j’explique très clairement sur ma page » À Propos » que je vous invite à lire.

Pour se faire j’ai passé une formation de maître Reiki ainsi qu’une formation en soins Énergétiques et Spirituelles. Dans ce domaine j’allie la lithothérapie ainsi que les fleurs de Bach pour une thérapie très complète. Je suis à l’écoute des besoins de chacun et n’émets aucun jugement de valeurs et je suis dans le respect de chaque croyance religieuse.

 

 

 

Sc45215041512252      NGHweblogo

 

 

 

Diplôme-Maître-Reiki